Corine Maironi-Gonthier, maire d’Aime-la-Plagne, accompagnée de plusieurs membres de la commission municipale « cadre de vie », a fait le tour de certaines rues, places et ruelles de la ville afin d’étudier les points d’amélioration à apporter en terme de fleurissement et d’aménagement de l’espace pour contribuer à un meilleur embellissement de la ville.

Malgré toute l’attention des services municipaux, en terme de propreté ou d’aménagements, de nombreuses petites choses peuvent être constamment améliorées : un bac de fleurs à déplacer, un panneau à changer, un lieu de stationnement de véhicules à définir…

Puis un déplacement au plan d’eau de Centron était programmé : ce fut l’occasion, pour Laurent Hureau, maire délégué de Montgirod, avec Mme le Maire, de rencontrer le nouveau gérant du snack-bar, qui connaît un bel essor depuis sa reprise.

La question des toilettes publiques et de la propreté des berges du plan d’eau était abordée. Ces différents points devraient très vite être améliorés.