1 112, avenue de la Tarentaise 73210 Aime-La-Plagne
Tél: 04 79 09 74 38

Numéro d’astreinte, en cas de problème la nuit ou les week-ends et jours feriés :
06 47 28 44 27

Horaires d’ouverture au public : lundi et jeudi, de 8 h à 11 h

491, Avenue de la Gare – 73210 Aime
Service administratif : 04 79 09 39 02
Mail : contact@leseauxdaime.fr

Site internet : www.leseauxdaime.fr

 

Le nouveau service de la régie d’eau est effectif, pour les administrés de la commune, depuis le 1er janvier 2016.

Cette mise en place s’accompagne de quelques changements au sein des équipes techniques. Le directeur de la nouvelle structure a été nommé en Conseil municipal le 3 septembre dernier : il s’agit de François Lacaze, le directeur des services techniques de la ville. C’est Sandrine Peytavin qui occupe le poste administratif de la future régie de l’eau : cette dernière sera votre interlocutrice (gestion des abonnements et de la facturation, comptabilité…) et vous accueille dans les anciens locaux des archives municipales, sis 491 avenue de la gare (à droite de l’entrée des services techniques). 
Quant aux techniciens, il s’agit d’Etienne Merel, de Jérôme Sourd et Léa Sautier. Sylvain Charvet-Quemin, technicien VRD de la ville, complète cette équipe, en tant que responsable technique. Ces derniers seront vos  interlocuteurs de terrains (pose de compteurs, relevés, réparations…).

A noter, pour les abonnés d’Aime, que jusqu’en 2017, l’assainissement est toujours sous contrat avec VEOLIA, ce qui a pour conséquence la réception de 2 factures : une pour l’eau émanant de la régie municipale, et une pour l’assainissement émanant de Véolia.

Cette régie gère également, depuis le 1er janvier 2016 et de la création de la commune nouvelle d’AIME LA PLAGNE (regroupant les communes d’Aime, de Granier et de Montgirod), les services d’eau et d’assainissement de Granier et de Montgirod.