Les communes d’Aime-La-Plagne, de Champagny-en-Vanoise et de La Plagne Tarentaise ont décidé de confier au SIGP la conduite d’un diagnostic des besoins en logements des travailleurs saisonniers, portant sur l’ensemble du territoire des communes membres du Syndicat.

Enquête sur les logements des saisonniers des stations de La Plagne : votre avis est indispensable !

Cliquer sur le lien internet dédié pour compléter l’enquête qui vous correspond, soit en qualité de saisonnier ou soit en qualité d’employeur du territoire :

ENQUETE EMPLOYEURS

Clic sur : enquête employeur

ENQUETE SAISONNIERS

Clic sur : enquête saisonnier

L’enrichissement de ce diagnostic passe par votre participation, ainsi nous comptons sur votre contribution.

A ce titre, nous mettrons à votre disposition une synthèse de celui-ci au cours de la saison hivernale 2018-2019.