C’est une bonne nouvelle en ce début d’été : le camping de Villette réouvre ses portes ! C’est Mme Sylvie Maneint (monitrice de ski à La Plagne) qui s’est vue attribuer la concession d’une durée de 15 années, suite à la consultation qu’avait lancée la mairie à l’automne dernier.

Ce camping, idéalement situé en pleine nature à la sortie du Villette, a une capacité de 45 emplacements, tentes et camping-cars. A terme, Mme Maneint développera son activité avec des installations de mobil-homes, mais également avec des hébergements insolites : yourtes, cabanes dans les arbres… Et dès cet été, le snack-bar du camping est ouvert à tous ! Service de pain (sur commande uniquement) et petite épicerie sèche.

Coordonnées : 06 80 88 62 76.

L’auberge communale de Granier a également trouvé, depuis le 3 juin dernier, un nouveau couple de gérants, Séverine et Polo, originaires de Reims. Très motivés, ils ont à coeur de développer les différentes activités de l’auberge : la restauration, le bar et la location de gîtes, mais aussi l’animation, notamment avec la programmation de concerts !

Coordonnées : 06 63 44 96 42

Le snack du plan d’eau de Centron a été très récemment repris par M. Xavier Baron-Narbonne (la cuisine du soleil); il est ouvert 7j/7, de 8h à 23h jusqu’à fin septembre. Diverses animations et concerts rythmeront l’été !

Coordonnées : 06 99 78 85 06