Fermeture de la station de La Plagne

⚠️ FERMETURE DE LA  LA STATION DE LA PLAGNE ⚠️

Suite au discours du premier ministre ce samedi 14 mars et l’évolution de la situation sanitaire, La Plagne annonce la fermeture de l’ensemble de son domaine skiable dès ce dimanche 15 mars matin. Cette décision est prise en concertation avec le SIGP (Syndicat Intercommunal de la Grande Plagne) et les communes de la Plagne Tarentaise, Aime la Plagne et Champagny en Vanoise.

Les vacanciers sont invités à quitter la station ; pour cela des solutions de rapatriement sont en cours d’étude afin d’assurer le retour des vacanciers venus en bus ou en train dans les meilleures conditions.

La commune propose aux restaurateurs de consacrer leur stock à de la vente à « emporter » afin d’assurer un retour de la clientèle dans de bonnes conditions.

Pour toute question commerciale ou pratique concernant l’annulation de votre séjour, nous vous invitons à contacter les prestataires concernés directement, et à consulter périodiquement notre page https://www.la-plagne.com/information-coronavirus, qui sera mise à jour régulièrement.

Nous vous rappelons également que les consignes à respecter sont consultables sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Protégeons-nous les uns les autres, soyez prudents et prenez soin de vous !I