Remise des prix des maisons fleuries
Une cinquantaine de lauréats avaient été conviés par la commission « cadre de vie » pour la remise des prix des maisons fleuries d’Aime-la-Plagne, le jeudi 20 avril. C’est Anthony Destaing, adjoint délégué au cadre de vie, Marie Martinod, adjointe à la communication, et Nicolas Mérit, responsable du service des Espaces verts, qui ont reçus les jardiniers(ières) amateur(e)s.
Anthony Destaing a rappelé l’importance du fleurissement dans notre commune, afin d’offrir un cadre de vie plus agréable à tous. Fleurir sa maison, son balcon, est un moment convivial, un moment de plaisir, qui contribue à l’embellissement du territoire. La preuve en est avec l’obtention, en novembre 2022, de la 3è fleur du label « Villes et villages fleuries ».
Nicolas Merit a ensuite donné les grandes lignes du fleurissement 2023. Le orange sera une des couleurs phares des compositions florales, et la part belle sera faite au recyclage avec des mobiliers et accessoires réalisés à partir de palettes.
Ils ont ensuite félicité les lauréats de leur implication dans l’amélioration du cadre de vie du bourg d’Aime et des villages.
En remerciement pour la qualité de leur fleurissement, chacun s’est vu remettre un bon d’achat de 50 euros par le jury. Bravo à tous !
(pour les personnes n’ayant pu se déplacer pour la remise des prix, les bons sont à retirer à l’accueil de la mairie).