Repas champêtre de nos aînés

Ce printemps, le centre communal d’actions sociales de la ville d’Aime-la-Plagne a imaginé et mis en œuvre une journée dédiée aux aînés de l’ensemble du territoire d’Aime-la-Plagne, afin qu’ils se retrouvent dans un lieu bucolique, pour un temps festif. C’est donc au plan d’eau de Centron que s’est déroulé le buffet champêtre, mercredi 14 juin, réunissant plus de 150 convives.

Corine Maironi-Gonthier, maire d’Aime-la-Plagne, Bernadette Chamoussin, adjointe déléguée aux affaires sociales, Lucien Spigarelli, maire délégué d’Aime, des élus membres du CCAS, Auguste Picollet, ancien conseiller départemental, Guillaume Villibord, son successeur, Cécile Utille-Grand, conseillère départementale, ont également partagé ce temps festif avec tous les anciens.

Avec l’aide des bénévoles du CCAS et du soutien logistique de la mairie, les aînés en goguette ont passé un très bon moment ! Le buffet d’Ibrahim les a tous régalé, et les abords du plan d’eau avaient revêtu un air de guinguette, le temps d’une après-midi…

Cette belle journée sera d’ores et déjà reconduite l’année prochaine.