Reprise des réunions de quartier le lundi 30 septembre

Les dialogues citoyens des réunions de quartiers reprennent dès le lundi 30 septembre à Aime-la-Plagne et concerneront le quartier des Chaudannes I et II, le Prince et Le Replat. Les élus vous donnent rendez-vous à 18h30, à la salle des fêtes d’Aime.

Ces réunions sont l’occasion, pour les riverains, d’aborder divers sujets en toute décontraction avec les élus : cadre de vie, urbanisme… et pour les élus de faire un bilan des actions menées par la municipalité : dossiers et projets communaux et intercommunaux !

Voici d’ores et déjà les autres dates à retenir :

. le centre ville, la gare et le quartier Montmayeur : lundi 7 octobre à 18h30, salle des fêtes d’Aime ;

. la Ruaz, le Reclus et la Frasse : lundi 14 octobre, à 18h30, salle de la médiathèque ;

. Longefoy et les villages du Revers : lundi 4 novembre, à 18h30, salle des fêtes de Longefoy ;

. Tessens, Villaroland et le Breuil : lundi 18 novembre, à 18h30, salle des fêtes de Tessens ;

. Villette et Charves : lundi 25 novembre, à 18h30, salle des fêtes de Villette.

Réunions de quartier 2019