Révision allégée du PLU de Granier

RÉVISION ALLÉGÉE N° 1 DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DÉLÉGUÉE DE GRANIER

A V I S    D’ E N Q U Ê T E  P U B L I Q U E

Madame le Maire de la Commune d’Aime-la-Plagne informe le public que par arrêté municipal du 28 janvier 2021 a été prescrite l’enquête publique sur les dispositions de la révision allégée n° 1 du plan local d’urbanisme de la commune déléguée de Granier.

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés à la mairie d’Aime et à la mairie de Granier, du 22 février au 25 mars 2021 inclus afin que chacun puisse en prendre connaissance :
à la mairie d’Aime : du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 30 sauf les mardis et vendredis après-midi, et à l’exception des samedis, dimanches et jours fériés,
à la mairie de Granier : le vendredi de 14 h 00 à 18 h 00.

et consigner éventuellement ses observations ou propositions sur le registre d’enquête ou les adresser, par écrit au commissaire enquêteur à la Mairie d’Aime-la-Plagne – 1112 Avenue de Tarentaise – BP 58 – 73211 AIME-LA-PLAGNE CEDEX ou par voie électronique à l’adresse suivante mairie@mairie-aime.fr ou sur le site dédié suivant : https://www.registre-dematerialise.fr/2327

Monsieur Jean CAVERO commissaire enquêteur est désigné en cette qualité et recevra personnellement :
– à la mairie d’Aime-la-Plagne : lundi 22 février 2021 de 09 h 00 à 11 h 30

– à la mairie de Granier :
. Vendredi 05 mars 2021 de 14 h 00 à 18 h 00
. Vendredi 19 mars 2021 de 14 h 00 à 18 h 00

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie d’Aime-la-Plagne pendant une durée d’un an à compter de la fin de l’enquête, où toute personne pourra en demander communication, ainsi que sur le site internet de la ville à l’adresse suivante : https://www.ville-aime.fr

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire :

  • Le port du masque est obligatoire pour venir aux permanences du commissaire enquêteur ou consulter le dossier en mairies d’Aime-la-Plagne et de Granier.
  • Préalablement à chaque visite, une prise de rendez-vous est nécessaire :

Tél. 04 79 09 72 99 pour Aime et 04 79 09 39 09 ou 04 79 09 73 59 pour Granier

  • Les locaux seront adaptés pour permettre le respect des règles sanitaires et de distanciation physique.

    LE DOSSIER D’ENQUETE PUBLIQUE SERA VISIBLE A PARTIR DU 22 FEVRIER 2021, ET PENDANT TOUTE LA DUREE DE L’ENQUETE, SUR L’ONGLET ACTUALITE SUIVANT.