Un nouveau logo pour la ville

LE LOGO DE LA VILLE SE MODERNISE !

Le logo de la commune nouvelle d’Aime-la-Plagne a fait peau neuve ! C’est Marie Martinod, adjointe en charge de la communication, qui en a fait la présentation lors du dernier conseil municipal.

Le logo a été modernisé et simplifié pour lui permettre une utilisation plus efficiente, notamment sur les formats numériques actuels.
On retrouve la volonté d’une singularité patrimoniale, chère aux élu(e)s, au travers de la base line « pays d’art et d’histoire ». Il est accompagné d’une déclinaison pour chacun de nos villages.

Cette refonte, au-delà de la nécessité technique, est surtout la première pierre d’un programme global ambitieux qui comprend la reprise de la signalétique d’Aime, la refonte du site internet, et le développement d’une appli pour smartphone destinée à guider les curieux d’histoire et de patrimoine au travers des monuments du bourg.

Ce logo sera mis en place progressivement, sur tous les différents supports de la collectivité (papiers, véhicules, appli ville, bâtiments communaux…).

Les élus souhaitent une belle vie au nouveau logo !

NB : Les différents partenaires de la mairie (associations, socio-professionnels…) peuvent se rapprocher des services de la mairie pour récupérer la charte graphique.